Disparition des envois mail

 Chers abonnés à l'e-mail de En Voiture Arthur, 

Ce service va être retiré des possibilités offertes par la plate-forme Blogger que j'utilise pour le blog. 

Vous ne pourrez malheureusement plus être informés des derniers articles par mail, ceci dès fin juillet 2021. J'en suis terriblement désolée.

Pour rester au courant de l'actualité du blog, vous pouvez, toutefois, me retrouver sur Instagram. Mon compte En_voiture_arthur est ma vitrine. Ou alors, vous mettre un petit rappel. 

En espérant que ce changement malheureux ne vous découragera pas de consulter le blog, je vous envoie mes chaleureuses salutations. 

Et si vous souhaitez encourager mon travail, n'hésitez pas à parler de En Voiture Arthur autour de vous.

A bientôt 

Joëlle 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Restaurants Kids Friendly

Gorges du Taubenloch

Le sentier des épouvantails