Le jardin du Paradis - Cormondrèche

Relax Max !


Depuis que l'école a repris, c'est calme sur le blog. Mais les vacances débutent bientôt. J'aurai très certainement quelques belles destinations à partager avec vous.

En attendant, je vous emmène dans une magnifique place de jeux découverte en septembre dernier. La place de jeux de Cormondrèche se situe en face du tennis et à côté du cimetière (Ch. des Malévaux). Pour l'atteindre facilement, vous suivez la rue principale qui traverse Corcelles jusqu'au terminus du bus à Cormondrèche. Vous remontez la Grand'Rue jusqu'à l'intersection avec le panneau indiquant le tennis club à gauche (Ch. des Villarets). Vous suivez la route et vous tombez dessus. J'ai parqué devant les courts. 

C'est un véritable espace de détente. L'arborisation est splendide, les jeux sont tops, il y a un couvert, des bancs et des tables, c'est vaste. J'ai été vraiment charmée par cet endroit. J'ai aimé le long toboggan, le rond de sable ombragé, la cahute à construction, les balançoires, la structure de grimpe en bois flotté, le jardin aromatique, l'espace pour courir et l'accueillant couvert. La fontaine était vide et pleine de bris de verre. J'espère qu'en plein été, elle se remplit d'eau fraîche (mais je crois me souvenir que c'était non potable). 

Je vous conseille vivement d'y faire un tour. 

+ arborisation
+ jeux tops
+ couvert
+ tables
+ facilité de parcage
+ accessible en poussette
+ piste de pétanque















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Restaurants Kids Friendly

Gorges du Taubenloch

Le sentier des épouvantails